Luis Enrique : « Ça a été compliqué »
L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Quentin Ndjantou, auteur de son premier but avec l'équipe professionnelle, sont revenus sur la victoire du club de la capitale face au FC Metz ce samedi 13 décembre au stade Saint-Symphorien dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 (2-3), au micro de PSG TV.
« Je pense qu’on a très bien démarré le match, avec du contrôle et tout ce que nous voulons faire sur un terrain. On a marqué deux buts, je pensais que le match aurait été plus facile que ce qu’il a été en deuxième mi-temps mais on a dû faire des changements par obligation et on a perdu le contrôle. La dernière partie du match a été très difficile, on a gagné et on a obtenu les trois points donc c’est positif mais ça a été très compliqué.
La Coupe Intercontinentale ? C’est un objectif très important. Malheureusement, on va jouer contre l’une des meilleures équipes de cette compétition. Ils ont une très bonne équipe, on a vu l’été dernier lors de la Coupe du monde des clubs leurs qualités. Ce sera un match très serré, avec beaucoup de difficultés parce qu’ils ont des joueurs de qualité, aussi bien sur le plan technique que physique, avec de l’expérience. Ce sera un adversaire très difficile. »
« Mon premier but en professionnel ? C’est une grande fierté. Je suis très content d’avoir mis ce but. Je remercie mes coéquipiers, dont Ibrahim Mbaye pour la passe décisive. Aujourd’hui je suis très content, on a gagné ce match, il n’y a rien de mieux. La passe d’Ibrahim ? Il me l’a bien rendu, je suis très content de son match, de mon match, et de la prestation collective. Aujourd’hui on a fait preuve de caractère, malgré les nombreux assauts de cette équipe de Metz. On a été très bons et très forts ensemble. C’est une victoire collective. »